Cat Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Life

Bienvenue sur Cat Life. Incarne un chat, dans un JDR ou tu dois appartenir a un clan, fuir ou combattre, mais seul toi est le maître de la suite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Odissée (chat de l'ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odissée death
Admin
Admin
odissée death


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28

Persow
Clan: Chats de l ombre Chats de l ombre
Pv:
Odissée (chat de l'ombre) Left_bar_bleue225/225Odissée (chat de l'ombre) Empty_bar_bleue  (225/225)
Exp:
Odissée (chat de l'ombre) Left_bar_bleue0/225Odissée (chat de l'ombre) Empty_bar_bleue  (0/225)

Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Votre Chat

Oo.Nom du chat :Odissée
Oo.Surnom du chat (facultatif):Dip' ou Odi (a ne pas essayer)
Oo.Age:1 ans
Oo.Race* : Je n'ai pas de sng pure et alors je suis moi c'est tout (un peut de sang main coon)
Oo.Taille :36 cm
Oo.Histoire(4 lignes complètes et plus):
Act 1
Je suis née d'une union interdite, d'une union du soleil et de l'ombre.Mon a toujours été la mais il m'a trahi en rejoingnant le soleil.Quand j'ai cherché se qui me ressemblait, j'ai finalement preferer etre solitaire.Les gens ne me comprendrons jamais, seul le desespoir me connait assez, pour dire qui je suis réelment.Juste quand le tonnere aparait, certain se cahce certain on peur, mais comme moi il y a des fous.Quand je voi le bonheur je part vite car je sait que pour moi, cela signifi mal chance.

Act 2
Toi qui me juge, m'as tu vraiment connu, m'as tu vraiment regardé, je ne le pense pas.Quand les autres étaient heureux, moi, j'était seul.Quand mon frere reviendra, il m'attaquera, mais moi je le tuerais.Quand les autres me croisent, il hurle ces mots "ne me tue pas", tout simplement je souris et je faire le contraire.Finalement ceux qui me ressemble, son dans l'ombre, donc c'est là qu'est ma vrai place.

Oo.Caractère (3 lignes complètes et plus) :Je suis tout simplement triste, mon coeur est coupé inégalement, le noir l'emporte sur le blanc.Si j'ai confiense en quelqu'un c'est que la terre ne tourne plus.Juste les pouvoir m'importe, la force m'emporte.Seul un sourir de bonheur pourra retrouver mon coeur, cahcé oublié que personne n'a peut contempler.Si seulement votre amour ne m'apportait pas de la rage, je ne serai plus, je n'existerais plus.

Oo.Clan:Le jour je traine seul dans les terres noir, la nuit l'ombre est avec moi (mit solitaire mit chat de l'ombre)

Odissée (chat de l'ombre) S7308410
____________________________________

Parlons de vous ^^

Avez vous lu le reglement ? alors Code :[wow]...[/wow]
Aimez vous le forum ?:ba euh je suis admin
Avez vous un forum? : oui Ok, a partir de 30 massages, tu pourras le mettre dans la partie Pubs du forum ^^
Autre ?:na'


Theme musical:

Découvrez Nightwish!


Dernière édition par odissée death le Mar 18 Nov - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfblood.1fr1.net/index.htm
Griffe de L'Aigle
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Griffe de L'Aigle


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Dèrrière toi, en trein de me préparer a te griffer.

Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:39

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life.kanak.fr
Griffe de L'Aigle
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Griffe de L'Aigle


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Dèrrière toi, en trein de me préparer a te griffer.

Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

Quel Rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life.kanak.fr
odissée death
Admin
Admin
odissée death


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28

Persow
Clan: Chats de l ombre Chats de l ombre
Pv:
Odissée (chat de l'ombre) Left_bar_bleue225/225Odissée (chat de l'ombre) Empty_bar_bleue  (225/225)
Exp:
Odissée (chat de l'ombre) Left_bar_bleue0/225Odissée (chat de l'ombre) Empty_bar_bleue  (0/225)

Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Simple chat
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfblood.1fr1.net/index.htm
Griffe de L'Aigle
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Griffe de L'Aigle


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Dèrrière toi, en trein de me préparer a te griffer.

Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:03

oki, on se fait un RP ? lol ^^ je me présente puis on se fait un post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life.kanak.fr
odissée death
Admin
Admin
odissée death


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28

Persow
Clan: Chats de l ombre Chats de l ombre
Pv:
Odissée (chat de l'ombre) Left_bar_bleue225/225Odissée (chat de l'ombre) Empty_bar_bleue  (225/225)
Exp:
Odissée (chat de l'ombre) Left_bar_bleue0/225Odissée (chat de l'ombre) Empty_bar_bleue  (0/225)

Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:55

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfblood.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Odissée (chat de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Odissée (chat de l'ombre)   Odissée (chat de l'ombre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odissée (chat de l'ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Life :: Règlements :: Présentations :: Personnage validé-
Sauter vers: